Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écrin des roses
l'écrin des roses
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2011

Tout le monde se souvient des comptines de son

Tout le monde se souvient des comptines de son enfance...

 

Une souris verte

 

Une souris verte qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent: trempez la dans l'huile, trempez la dans l'eau, elle deviendra un escargot tout chaud.

 

 

Photo_350

Photo_354

Photo_352

Photo_351

Photo_353

Photo_355

Photo_356

Photo_357

Photo_359

Photo_360

 

 

Publicité
Commentaires
P
Mes ptites souris courent dans l'herbe pendant que le chat n'est pas là ^^
Répondre
A
Wouahhh le boulot... Génial c'est beau et c'est pratique. BRAVO la miss. Bisous
Répondre
S
Super, j'adore.<br /> Quelle bonne idée de finition.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
L
quel superbe travail !!! c'est tout simplement magnifique!!! le modèle est super sympa. plein de gros bisous
Répondre
S
Très jolie broderie, et bonne idée de finition.<br /> C'est à la fois une comptine mais aussi une broderie printanière et pratique ! un grand bravo ! biz et à bientot
Répondre
l'écrin des roses
Publicité
Archives
Publicité