Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écrin des roses
l'écrin des roses
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2011

La korigane

LA KORIGANE

 

Je me propose de vous faire découvrir la maison qu'un couple d'amis loue depuis peu. Vous envisagez de changer d'air le temps d'un week-end ou plus et vous aimez la Bretagne, faites un détour par la Korigane...

 

la_korigane

 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à faire un tour sur leur site internet, que voici: http://www.lakorigane.com/la_korigane.ws.

Parlez-en autour de vous!

Merci d'avance, bonne visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
bien jolie maison , je garde les references. j'adooore le cap fréhel!!! <br /> bonne soirée et plein de gros bisous!
Répondre
S
Je viens de jeter un oeil, ça a l'air bien et les prix me semble raisonnable. Je garde le site pour l'année prochaine.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> <br /> Et encore merci pour ton appel de lundi.
Répondre
C
Nous te remercions beaucoup pour le petit coup de pub bien sympathique.<br /> <br /> Ton blog est très sympa aussi et très agréable à consulter.<br /> Je suis contente de pouvoir voir toutes les jolies choses que tu fais. Je te reconnais bien là.<br /> <br /> je pense bien fort à toi. Bonne soirée et plein de Bisous.<br /> <br /> Merci aussi à Juju.
Répondre
S
dommage, on a déjà réservé pour cet été. Mais cette petite maison a l'air bien sympa, bien propre et son tarif est abordable. Pour une autre fois peut être ! biz et bon après midi
Répondre
l'écrin des roses
Publicité
Archives
Publicité