Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écrin des roses
l'écrin des roses
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2011

Les sacs J'aime faire des sacs... Des sacs pour

Les sacs

 

J'aime faire des sacs...

Des sacs pour la lingerie


DSCI0396

 

mais aussi des sacs pour tous les jours

 

17 ans de Juju 148

L'extérieur

17 ans de Juju 126

l'intérieur

17 ans de Juju 127

17 ans de Juju 128

17 ans de Juju 133

17 ans de Juju 150

J'adore faire des cadeaux

et

si possible les faire moi-même 

ces sacs étaient en fait

pour la même personne

le premier pour noël

l'autre pour son anniversaire.


Publicité
Commentaires
N
Hum ces sacs me disent quelque chose. Il me semble les avoirs vu en construction ... c'est même une certitude!! Trés jolis. Gros bisous. @+ ju
Répondre
S
Waou !!<br /> Ils sont super !<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
Répondre
L
de vraies petites merveilles!!! plein de gros bisous
Répondre
l'écrin des roses
Publicité
Archives
Publicité