Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écrin des roses
l'écrin des roses
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2012

L'Amitié Qu'il est bon de recevoir l'Amité par

L'Amitié


Qu'il est bon

de

recevoir 

l'Amité

par courrier!


mes fleurs 2012 169


En effet, ce matin, j'ai eu le plaisir 

de trouver cette superbe enveloppe dans ma boîte

ainsi qu'une carte sur le même thème


mes fleurs 2012 170


Merci à toi Laurence.

Bonne fin de semaine.



Publicité
Commentaires
V
C'est sur qu'une si jolie enveloppe fait plaisir à recevoir et à ouvrir! L'amitié.....c'est si bon!
Répondre
S
Très jolie enveloppe, bravo à Laurence.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je vais essayer de t'envoyer un courrier dans les prochains jours.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Heureuse de voir que tu as été bien gâtée ! Les enveloppes de Laurence sont une pure merveille je les admire toujours sur son blog avec envie !!! Désolée suis très peu présente mais ne suis pas chez moi . Nous sommes auprès de ma belle maman âgée , malade et qui ne peut plus rester seule chez elle ... Douce fin de journée , Anne
Répondre
L
je suis contente qu'elle soit bien arrivée. Je pense bien à toi ,gros bisous!
Répondre
S
il semblerait que laurence soit devenue fan d'hello kitty !! j'ai organisé un échange d'enveloppes sur mon blog sur ce thème, pour la fin juin. C'est mignon comme tout ! biz et bon week-end
Répondre
l'écrin des roses
Publicité
Archives
Publicité