Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écrin des roses
l'écrin des roses
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2012

L'AMITIE Bonsoir, c'est avec plaisir que je viens

L'AMITIE

 

Bonsoir, c'est avec plaisir que je viens vous retrouver.

Avant de vous rejoindre, 

je suis passée sur un blog que j'adore

et même si je ne connais pas vraiment

la personne qui nous le fait partager,

c'est un vrai bonheur d'aller régulièrement 

le consulter.

Malheureusement,

les nouvelles qu'elle nous donnait

dans son dernier billet

n'étaient pas bonnes.

Mes pensées iront donc à Anne et à sa fille.

 

Je venais vous faire partager

les cadeaux

qui m'ont été fait

pour mon anniversaire

 

Merci à Laurence

pour cette superbe carte

catanniv 2012 003

                                                                                           (made in Lolo)

 

catanniv 2012 013

 

pour son livre de point de croix,

ses deux mugs qui iront si bien

avec  la déco de la maison

et

cette très belle pochette

toute en finesse

 

catanniv 2012 016

 

 

catanniv 2012 017

 

 

catanniv 2012 019

 

 

catanniv 2012 020

 

 

Merci à Sophie

pour sa très belle carte

 

catanniv 2012 005

 

 

catanniv 2012 006

 

catanniv 2012 008

                                                          (made in Sophie)

 

et

son écharpe

 

catanniv 2012 030

de quoi avoir bien chaud cet hiver!

 

Merci

 à Marie

pour ses deux livres:

Les fêtes au point de croix,

Point de croix

et

perles de rocaille.

 

Merci

à Armelle

pour sa carte

catanniv 2012 014

 

et pour son livre de broderie

sur les fleurs des champs

au point de croix.

 

Merci aussi

à toutes les personnes

qui m'ont envoyé 

un sms ou un mail.

Douce soirée.

Publicité
Commentaires
L
voilà une jolie écharpe qui va te tenir bien chaud. Tu as de quoi faire de jolies petites croix avec tous ces superbes livres de broderie.gros bisous
Répondre
S
Contente que mon petit présent soit bien arrivé.<br /> <br /> <br /> <br /> Suberbe la pochette de Laurence.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
l'écrin des roses
Publicité
Archives
Publicité