Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écrin des roses
l'écrin des roses
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2011

Le calendrier perpétuel, Régulièrement, je reçois

Le calendrier perpétuel,

Régulièrement, je reçois des mails avec de superbes albums photos. J'ai gardé quelques unes de ces photos car je les trouve particulièrement belles. Les quatre photos qui vous allez voir sur mon calendrier ne sont donc pas de moi.

Merci au photographe dont je ne connais pas le nom, pour ces belles photos. 

Le mois d'octobre

CALENDRIER 029

CALENDRIER 030

Publicité
Commentaires
P
Les ratons sont les plus beau ... il me donne envie de serrer mon juju dans mes bras!!!
Répondre
S
jolies photos, ma préférence va aux ratons laveurs, elle est rigolote je trouve. J'espère que tu vas bien. biz et bonne soirée
Répondre
A
Ces photos sont superbes !!!<br /> Une préférence pour le renard qui me rappel celui qui venait manger des cerises sous notre cerise juste à c^té de la maison , nous étant dans le jardin !!!<br /> Ma fille Valentine en a fait de jolies photos !!!<br /> Ton calendrier est merveilleux !!!<br /> douce soirée,<br /> <br /> Anne<br /> <br /> PS: As-tu reçu mon message ?
Répondre
L
elles sont magnifiques ces photos!!! j'adooore! gros bisous
Répondre
S
Magnifique !<br /> J'aime particulièrement celle du renard.<br /> Bon après midi<br /> Gros bisous
Répondre
l'écrin des roses
Publicité
Archives
Publicité