Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écrin des roses
l'écrin des roses
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2012

ENFIN UN PEU DE COULEURS DANS LES JARDINS... Non,

ENFIN UN PEU 

DE

COULEURS

DANS LES JARDINS...

 

DSCI0001

 

DSCI0003    DSCI0004

 

DSCI0008

 

Non, non,

ça n'est pas 

le chemin qui mène à ma maison...

c'est juste 

celui que nous avons emprunté

avec une copine 

pour aller marcher ce matin.

Bonne fin de journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Hummm les belles fleurs. En les regardant toutes ces bons parfums de printemps se rappellent à mon nez. Et bravo pour les créations, il y avait un moment que je ne suis pas passée sur ton blog. Gros bisous
Répondre
L
plein de gros bisous!!!
Répondre
S
ça va faire du bien de remettre le nez dehors avec les beaux jours qui arrivent ! j'ai un peu de jacinthes aussi dans mon jardin mais elles sont moins belles que les tiennes. Et mes jonquilles sont mortes,hélas à cause des grosses gelées. :-( tant pis. J'espère que tu vas bien, bisous et à bientot
Répondre
S
Chez moi aussi ça commence à pointer le bout de son nez.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi et aux enfants
Répondre
L
hum, cela sent bon le printemps, j'ai hâte qu'il arrive!!! très joli chemin de balade! gros bisous
Répondre
l'écrin des roses
Publicité
Archives
Publicité