Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écrin des roses
l'écrin des roses
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2020

Bonjour à tous, Il y a longtemps que je n'ai rien

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog mais je voulais passer un moment avec vous en cette période de confinement.

 

Tout d'abord, je voudrais faire connaître à ceux qui ne connaissent pas encore, un challenge sur instagram #stayhometattoucub proposée par @ miamisshake, un thème par jour à dessiner pendant toute la durée du confinement.

 

En ce jour de printemps et puisque nous ne pouvons pas sortir, voici ces quelques fleurs pour profiter du printemps d'une autre façon.Désolée, il m'est impossible de mettre une photo, alors si vous allez dans mes TAGS et que vous cliquez sur " jardins remarquables " vous pourrez profiter d'une balade virtuelle. Bonne balade à tous.

Bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi. A bientôt pour des photos j'espère.
Répondre
B
Bjr,Prenez soin de vous et de vos proches...
Répondre
l'écrin des roses
Publicité
Archives
Publicité