Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écrin des roses
l'écrin des roses
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2011

Certains diront que ceux qui écrivent de nos

Certains diront que ceux qui écrivent de nos jours des lettres vivent encore à l'âge de pierre. Certes, nous avons à l'heure actuelle à notre disposition d'autres moyens de communication. Pourtant, il est bien agréable de reçevoir du courrier dans de superbes enveloppes brodées. Et j'espère que comme moi bien d'autres personnes se laisseront contaminer par ce virus!

Photo_345

Photo_346

Photo_348

Photo_349

Publicité
Commentaires
A
... recevoir une de ces charmante enveloppe brodées ...<br /> celle avec les muscaris me touche plus particulièrement , c'est une fleur que j'aime énormément depuis l'enfance ( que de bouquets j'ai pu réaliser humant cette odeur suave ).<br /> Je crois que je vais franchir le pas et me broder une enveloppe et me l'adresser ...<br /> Merci pour tous ces beaux clichés , un régal pour les yeux ...<br /> Belle et douce journée à toi ,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Tu penses bien que je suis d'accord... J'ai été gâtée avec la superbe rose trémière mais le muscaris a dû faire une heureuse aussi et si j'ai bien suivi c'est Lolo qui l'a reçu... j'irai voir comment tu l'as fait. Bravo et bisous
Répondre
S
C'est plus agréable de recevoir une jolie enveloppe brodée qu'un mail ou un sms.<br /> Ces enveloppes sont bien jolies, avec une préférence pour les roses trèmière.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
cela fait tellement plaisir en ouvrant sa bal, de découvrir de si jolies enveloppes brodées, un grand merci ,j'adooore la mienne , elle est superbe!!!Et moi, dans ce cas, j'aime bien être à l'âge de pierre, c'est tellement beau! bonne soirée et plein de gros bisous!!!
Répondre
S
ça fait un moment que j'ai attrapé ce virus ! ma collection compte 54 enveloppes à ce jour, et j'ai dû moi même en envoyer une trentaine ! ces petits points en broderie traditionnelle sont de toute beauté ! bisous et à bientot
Répondre
l'écrin des roses
Publicité
Archives
Publicité