Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écrin des roses
l'écrin des roses
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2011

LES ROSES TREMIERES Elles embellissent les

LES ROSES TREMIERES

 

Elles embellissent les espaces verts,

tout comme notre jardin.

Disneyland_paris_319

Disneyland_paris_323

Disneyland_paris_320Disneyland_paris_321

Disneyland_paris_325

Elles aiment le soleil

Disneyland_paris_317

Disneyland_paris_327

Disneyland_paris_324

Disneyland_paris_318

Disneyland_paris_326

qu'elles soient roses, blanches, rouges,

simples ou doubles,

ce sont les fleurs que je préfère

jardin_juin_2011_029

jardin_juin_2011_042

Mais j'aime aussi les broder...

DSCI0066

DSCI0069

 

DSCI0086

DSCI0072

DSCI0073

DSCI0075

DSCI0077

DSCI0079

DSCI0083

DSCI0084

DSCI0085

 

Publicité
Commentaires
G
Ce que j'aime aussi avec les roses trémières c'est qu'elles se sèment parfois dans des endroits où nous ne les attendons pas forcément mais où à chaque fois elles sont du plus bel effet !<br /> Gwladys.
Répondre
S
J'ai vu ton coussin en directe, il est suoperbe, vraiment bravo.<br /> Bonne journée<br /> Pleins de gros bisous
Répondre
C
Quel travail!!<br /> <br /> C'est super beau comme dab!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Quel magnifique ouvrage ce "délice de printemps". J'ai évidemment "zoomé" dans tous les coins, trop beau. Ce sont particulièrement les fleurs de cerisiers qui "m'en bouchent un coin", je ne vais jamais oser montrer mes ouvrages sur toile Aïda (et même pas la plus fine). Compliments et bisou
Répondre
L
une vraie petite merveille!!! j'adore la finition de notre petit modèle, sans parler des roses trémières qui embellissent nos jardins. plein de gros bisous
Répondre
l'écrin des roses
Publicité
Archives
Publicité