Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écrin des roses
l'écrin des roses
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2011

LE CHATEAU...DE SABLE ! Par une fin d'après-midi

LE CHATEAU...DE SABLE !

Par une fin d'après-midi du mois de juin,

sur la plage des Rosaires alors déserte,

je découvre ce magnifique...chateau de sable.

DSCI0107

De nos jours, il est rare d'en voir

et c'est pourquoi,

j'ai eu envie de le prendre en photos

DSCI0108

histoire d'immortaliser l'oeuvre

de cet architecte en herbe!

DSCI0109

 et puis, la mer l'a encerclé peu à peu...

DSCI0110

DSCI0113

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est beau ce château!!<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Caramel.
Répondre
S
tu es arrivée à temps, juste avant que la mer ne l'emporte ! il était bien joli ce chateau. Je ne pense pas que ce soit si rare de voir des chateaux de sable, peut être pas aussi beau que celui là, mais les enfants gratouillent toujours le sable sur les plages. Bisous et à bientot
Répondre
S
Les enfants ne savent plus s'amuser avec ce qu'ils ont sous la main !! et c'est bien dommage.<br /> Bon week end<br /> Gros bisous
Répondre
N
Le château est très joli (ou devrai-je dire était)!
Répondre
A
Comme tu as raison , c'est vrai que la construction de château de sable est en voit de disparition ...<br /> Merci pour ces très jolis clichés .<br /> Il m'arrive d'en voir aussi sur la plage Duguesclin ( baie de Cancale ) , mais cela est rare ...<br /> J'habite à Pleudihen situé entre Dinan et Saint-Malo .Pour la plage nous y allons ( en morte saison !!! ) du c^té de Cancale , plage familiale et sympathique .<br /> Bonne soirée,<br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne
Répondre
l'écrin des roses
Publicité
Archives
Publicité