Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écrin des roses
l'écrin des roses
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2013

Balade au coeur de la campagne Bonne journée

Balade

au coeur de la campagne

 

 

Maulévrier gîte 2013 652

 

 

Maulévrier gîte 2013 658

 

 

Maulévrier gîte 2013 665

 

 

Maulévrier gîte 2013 731

 

 

Maulévrier gîte 2013 667

 

 

Maulévrier gîte 2013 664

 

 

Maulévrier gîte 2013 668

 

 

Maulévrier gîte 2013 722

 

 

Maulévrier gîte 2013 726

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette balade.L'oie me rappelle celle qu'il y avait chez mes grands parents.Mes mollets s'en souviennent encore!!!!Pourtant cela date de quelques années!Bisous
Répondre
F
On entend presque les oiseaux et les parfums de la campagne viennent presque sourire à nos narines... Merci pour ces jolies photos, bisous.
Répondre
A
Oui, sympa cette petite ballade. J'ai trouvé pour m'abonner à ton blog, je ne devais pas être bien réveillée quand j'ai cherché la dernière fois. <br /> <br /> J'ai le patron du père noêl, je te copie ça lundi et te le mets au courrier. Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
Très jolie balade . Merci pour les photos . Bon week end et gros bisous
Répondre
l'écrin des roses
Publicité
Archives
Publicité