Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écrin des roses
l'écrin des roses
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2013

Une boîte... Il y a quelques semaines une amie

Une boîte...

 

Il y a quelques semaines

une amie m'a confectionné

et 

offert une très jolie boîte

que vous pourrez découvrir 

dans un prochain billet.

J'avais

moi aussi

un cadeau

à 

faire...

Je me suis donc inspirée 

du cadeau

qui venait de m'être fait, 

de la couleur

de la pièce où irait la boîte

et voilà le résultat 

 

Quintin 2013 734

au choix

Quintin 2013 735

une boîte à thé

Quintin 2013 738

ou à tisane

Quintin 2013 739

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie boîte qui renferme peut-être l'esprit du Thé... Bisous
Répondre
S
Bravo elle est très jolie, bonne journée. Gros bisous
Répondre
L
C est une très hue boîte bien utile . Bonne soirée et gros bisous
Répondre
l'écrin des roses
Publicité
Archives
Publicité